Le monde

Président ukrainien : ce que la Russie a fait est similaire aux actions Nazies pendant la Seconde Guerre mondiale »

Ce matin, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré, suite à un point de presse qu’il a fait concernant la crise du pays avec le gouvernement du Putin. La Russie a traîtreusement attaqué notre pays le matin, comme l’a fait l’Allemagne Nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le président a appelé les citoyens qui ont une expérience militaire et portent les armes à s’organiser, à soutenir l’armée ukrainienne, et à rejoindre les camps immédiatement. L’Ukraine a rompu ses relations diplomatiques avec la Russie.

Dans son tweet, il a ajouté avec déception que la Russie s’est engagée sur la voie du mal. Mais l’Ukraine se défend et ne renoncera pas à sa liberté, quoi qu’en pense Moscou.

À ce jour, notre pays se trouve sur différents côtés de l’histoire du monde.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.