CAN 2022Sports

CAN 2022: l’Egypte en demies après avoir battu le Maroc 2 à 1

CAN 2022 – L’équipe nationale égyptienne s’est qualifiée face à son homologue marocaine, sur le score de 2 à 1. Ainsi, elle est passée aux prochains quarts de finale des éliminatoires du Championnat d’Afrique 2022. Les Pharaons rencontreront le Cameroun jeudi prochain.

Le Maroc a été le premier à ouvrir le résultat du match, par l’intermédiaire du joueur Sofiane Boufal, sur penalty à la 6e minute de la première mi-temps. La star égyptienne, Mohamed Salah, a répondu par l’égalisation, qui a eu lieu à partir de la 53e minute de la deuxième partie.

Et donc, la victoire décisive est venue de Mahmoud Hassan Trezeguet, avec le but vainqueur de l’Égypte à la 100e minute.

Alors que, l’Egypte est le seul pays arabe dans ce tournoi, qui reste à concourir pour le titre de la CAN 2022.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.