CAN 2022Sports

Le Sénégal se qualifie pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022

Le Sénégal s’est qualifié il y a peu pour le tour final de la Coupe d’Afrique des Nations. C’était contre l’équipe nationale du Burkina Faso pour la troisième fois de son histoire et la deuxième fois consécutive. Le vainqueur du match de ce soir est 3 buts à un.

Le Burkina Faso a joué un bon match, malgré les défis et les difficultés des matchs passés pour atteindre ce stade. Surtout face à l’équipe sénégalaise, qui s’est battue pour la finale. En attendant le prochain adversaire du match entre l’Egypte et le Cameroun dans ce championnat d’Afrique.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.