Cinéma

JCC 2022: Ouverture des inscriptions aux différentes sections de la 33ème édition

L’instance dirigeante des Journées Cinématographiques de Carthage – JCC 2022, a annoncé le lancement de l’ouverture des inscriptions aux candidatures. Pour participer, dans les différentes rubriques de la programmation officielle, de la 33ème session.

Et ce, du 10 mai 2022, jusqu’au la clôture qui aura lieu en 15 août 2022, selon le calendrier suivant :

Fixé au 15 août 2022, comme date limite d’inscription à la compétition officielle, des longs et courts métrages documentaires et de fiction.

Concernant la programmation des Carthage Industry Days « Takmil« , du Compétition officielle Carthage Ciné Promesse, du Compétition officielle Semaine de la Critique et du Section Cinéma du Monde.

Et que La date de clôture des inscriptions a été fixée au 31 août 2022.

La direction des JCC 2022 rappelle que que la session actuelle du festival se déroulera. Sous la direction générale de l’universitaire et cinéaste Mme Sonia Chamkhi.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.