Musique
A la Une

Sailing Stones Festival 2022 pendant 3 jours sur la mer de Kef Abed à Bizerte

Une expérience musicale du Sailing Stones Festival 2022, sera soutenu par la Fondation suisse pour la culture. Et ça sera entre 6, 7 et 8 Mai 2022, sur le site magnétique de Kef Abed.

Sailing Stones Festival 2022

Le festival Sailing Stones, donne l’occasion à des artistes suisses, tunisiens, libanais, portugais et français. De se produire pendant 3 jours sur de la mer.

Quatre artistes et groupes suisses pendront part de cet événement, et sont Belia Winnewisser, Louis Jucker, Omni Selassi et REA.

Les organisateurs viennent d’annoncer la programmation complète de cette édition. Qui va offrir une vibration artistique au bord de la mer pendant 3 jours. Avec la présence du plus de 20 concerts live de groupes, venus de Tunisie, de Suisse, du Portugal, de France et du Liban.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.