Le monde

Guerre Ukrainienne : les pourparlers entre les délégations russe et ukrainienne commencent

Guerre Ukrainienne – Les pourparlers entre les délégations russe et ukrainienne commenceront dans la matinée d’aujourd’hui, lundi 28 février 2022. A déclaré dimanche une source à TASS.

« Ce n’est pas un report. La réunion commencera dans la matinée. La raison en est la logistique de la délégation ukrainienne », a déclaré la source.

L’assistant présidentiel russe Vladimir Medinsky, qui dirige la délégation russe aux pourparlers. A déclaré plus tôt qu’un accord avait été conclu dimanche, avec la partie ukrainienne pour tenir des pourparlers dans la région biélorusse de Homiel.

La délégation russe a déjà quitté Minsk et se dirige vers le lieu des pourparlers. Qui, selon une source de TASS, ne sera pas divulgué.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.