National

La Douane tunisienne saisit 514,8 grammes de cocaïne d’un voyageur tunisien venu de l’Europe

La Douane tunisienne – Dans le cadre de la lutte contre la contrebande de substances stupéfiantes dans notre pays. L’équipe de contrôle des passagers à l’aéroport de Tunis-Carthage a pu.

De la saisie de 514,8 grammes de cocaïne, en possession d’un passager tunisien en provenance d’un pays européen.

Les détails de l’opération sont la suspicion par les douaniers, du comportement du voyageur au niveau des couloirs d’inspection approfondie.

Il a fait l’objet d’une fouille physique qui a permis, de saisir un sac plastique contenant la drogue dissimulée dans ses sous-vêtements.

Un procès-verbal a été dressé à cet effet, et après avis du ministère public. Il a autorisé la transmission du dossier aux services de sécurité compétents afin de poursuivre les recherches.

La Douane tunisienne

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.