CAN 2022

CAN 2022: la Tunisie se qualifie en quarts de final et élimine le Nigeria

CAN 2022: la Tunisie s’est récemment qualifiée pour le tour suivant, après l’avoir battue d’un but à 0. Le joueur tunisien « Al-Nims » Youssef Msakni a remporté cette précieuse victoire pour affronter le Burkina Faso en quart de finale.

Le match a vu l’absence de l’entraîneur tunisien Mondher Kebaier. Après qu’il a été confirmé qu’il était infecté par le virus Corona deux jours avant cette rencontre.

Le passage de la Tunisie de ce match, aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, après les grandes critiques pour l’équipe national. Notamment l’entraineur Kebaier.

L’équipe Nigérienne a également reçu un carton rouge, qu’Alex Iwobi a reçu à la 66e minute de la seconde période du match.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.