Arts

Swagg Man: « Après 3 ans de cauchemar, je quitte enfin la Tunisie »…

Aujourd’hui, mardi, le rappeur tunisien Iteb Zaibet, plus connu sous le nom de « Swagg Man« . A publié un post dans lequel il s’est exprimé avec beaucoup d’émotion, qu’il s’apprêtait à quitter la Tunisie en quête de liberté…

Selon son message, Swagg Man a déclaré avoir beaucoup souffert du mal gratuit, qu’il a reçu lors de son séjour en Tunisie. Et à propos de son amour pour sa patrie, Zaibet a exprimé qu’il reviendrait bientôt en Tunisie après un certain temps de liberté à l’extérieur.

Dans le même message, il a également exprimé ses remerciements particuliers à ses bons avocats, Kamel Ben Messaoud et Taieb Bessadok. Les décrivant comme des stars.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.