Sciences

Eya Abid rejoint l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire en Suisse

La jeune étudiante tunisienne Eya Abid de 22 ans, rejoint à l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire en Suisse « CERN ». L’un des plus grands laboratoires au monde dans le domaine de la physique des particules.

Et cela se guette au sein d’un groupe d’étudiants, venus du monde entier. Dont le nombre ne dépasse pas trente étudiants.

Eya Abid est une jeune femme originaire de Sfax, en Tunisie, et étudiante à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie. Elle était auparavant active dans l’équipe d’intelligence artificielle de l’Association tunisienne de l’aérospatiale.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.