Le monde

Le site officiel du parti Russie Unie fait l’objet d’une attaque DDoS

Le service de presse du parti Russie Unie l’a indiqué dans un communiqué samedi soir. Que le site officiel du parti politique a été exposé à une attaque, par déni de service connue sous le nom de DDoS. Ceci est considéré comme une manœuvre offensive qui cible les systèmes informatiques.

« Une attaque DDoS à grande échelle contre l’infrastructure du site Web officiel de Russie Unie a commencé le soir du samedi à 17h45. L’attaque visait à surcharger les canaux et les serveurs du réseau », indique le communiqué, selon une agence de presse russe.

Et que plus de 200 000 adresses IP impliquées dans l’attaque avaient été bloquées. Ainsi le service informatique du parti a localisé le problème, grâce à un service moderne de cybersécurité et de protection de ses partenaires.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.