Le monde

Crise russo-ukrainienne : Rencontre de l’Ambassadeur ukrainien et des membres du gouvernement tunisien

Crise russo-ukrainienne – Le 24 février, l’Ambassadeur Volodymyr Khomanets a rencontré le Ministre des Affaires étrangères de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger de la République Tunisienne Othman Jerandi. En présence des chefs des missions diplomatiques de la Pologne et de la Roumanie.

L’Ambassadeur a informé du début d’une invasion militaire à grande échelle de la Crise russo-ukrainienne. De la protection du peuple ukrainien, de son indépendance, de l’importance de la solidarité avec l’Ukraine.

Le Ministre tunisien des Affaires étrangères, a condamné l’agression armée de la Russie contre l’Ukraine. Et a soutenu l’intégrité territoriale de notre État.

Les moyens d’évacuer les citoyens tunisiens d’Ukraine ont également été discutés lors de la réunion.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.