Sports

Guerre en Ukraine : Roman Abramovich abandonne la gestion du Chelsea FC

Roman Abramovich, le milliardaire russe et propriétaire du Chelsea Football Club, a déclaré il y a quelque temps dans un communiqué. Il a décidé de confier aux administrateurs de la Chelsea Charitable Foundation la supervision et le parrainage du club.

Et ajouté, après 20 ans de propriété du club, Abramovich a déclaré qu’il avait toujours considéré son rôle de gardien du Club. Dont la mission était d’assurer le succès qu’il a atteint aujourd’hui. Et qu’il reste attaché à ces valeurs.

On pense également que Roman Abramovich est proche du président russe Vladimir Poutine. Et cela s’est produit concernant la crise politique de son pays avec l’Ukraine.

Une source médiatique britannique a déclaré que Chris Bryant du Parti travailliste l’avait dit aux députés. Il a un document du ministère de l’Intérieur divulgué, qui indique qu’Abramovich ne devrait pas pouvoir rester au Royaume-Uni.

Cela intervient après le Premier ministre britannique Boris Johnson, jeudi. À propos du plus grand ensemble de sanctions imposées par la Grande-Bretagne à la Russie après la crise ukrainienne.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.