Monde

Ronaldinho en Tunisie suscite la polémique, réactions médiatiques

Ronaldinho, la star du football brésilien, est arrivé en Tunisie, depuis 19 mai 2022 annoncée par l’artiste tunisien K2rhym.

Une visite qui s’est déroulée dans le plus grand silence et secret, malgré la première hospitalité de la star du FC Barcelone et AC Milan, en Tunisie.

Ronaldinho ne partage pas ses souvenirs de Tunisie avec ses fans:

Karim Gharbi aussi (K2rhym) a déclaré dans une précédente vidéo promotionnelle pour l’arrivée de Ronaldinho. L’hospitalité qui devait être une question de promouvoir la Tunisie. Mais il semble que Gaúcho ait choisi de rendre la visite inopinée, même à ses fans du monde entier.

Il est à noter que l’icône de la boule magique brésilienne, compte des dizaines de millions de abonnés grâce à ses comptes sur les réseaux sociaux.

Depuis son arrivée pour le deuxième jour, il a fait le tour de certaines régions, telles que la ville de Sidi Bou Saïd, et Gammarth, la Médina de Tunis et d’autres.

Il n’a fait aucun effort, ce qui a surpris les commentateurs sur les sites de réseaux sociaux, pour ne pas publier de photos ou de vidéos proéminentes à des fins de promotion et de publicité.

Réactions médiatiques -Point de Presse:

Ronaldinho à gauche, et K2rhym à droite, lors d'une conférence de presse à Gammarth.
Ronaldinho à gauche, et K2rhym à droite, lors d’une conférence de presse à Gammarth

Dans une intervention du journaliste Ahmed Adalah à l’émission « Samedi Sport » sur Radio Mosaïque FM. Qui était présent à la conférence de presse de Ronaldinho. Ahmed a dit qu’il y avait des problèmes pour l’entrée des journalistes au début, et qu’ils ont été empêchés. Sauf après des interventions majeures pour nous permettre.

Le correspondant Adalah, qui était sur place, ajoute, que l’organisation a imposé certains contrôles quant à la nature des questions.

Et les journalistes ont été indignés par ces protocoles, et ils ont dû décider d’annuler la couverture de cette conférence de presse.

Les choses se sont également arrivées pour ne pas inclure les caméras, et d’autres équipements pour cette conférence de presse.

Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.