Cinéma

JCC 2022 | Carthage Industry Days; Appel à candidature pour l’atelier TAKMIL

JCC 2022 – Les Journées  Cinématographiques de Carthage (JCC), prévues du 29 octobre au 05 novembre 2022. Annoncent l’ouverture des inscriptions pour l’atelier « Takmil »; au sein de Carthage Industry Days.

Carthage Industry Days aura lieu à Tunis les 2, 3 et 4 novembre 2022. 

Les cinéastes arabes et africains, porteurs de projets de longs métrages de fiction ou documentaire en post- production. Sont appelés à soumettre leurs dossiers de candidature, avant le 31 Août  prochain.

Carthage Industry Days, cherche à  rassembler les cinéastes, les producteurs et les distributeurs de films, afin de créer une plateforme d’échange d’expériences. Et de renforcer le réseautage entre les différents intervenants.

Au cours de  l’atelier Takmil, 10 longs métrages de fiction et documentaire en postproduction, concourront pour les prix de soutien. Qui seront remis à l’issue de l’atelier, lors de la cérémonie de remise des prix de CID

Il est à noter que le comité directeur des JCC 2022 avait annoncé précédemment l’ouverture des inscriptions pour les différentes sections officielles.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.