Ligue des champions de la CAF
A la Une

Ligue des champions de la CAF: l’Espérance de Tunis en tête de la phase de groupes

Ligue des champions de la CAF – Samedi soir 2 avril 2022, sur le terrain du stade Olympique Hammadi Agrebi de Rades. l’Espérance Sportive de Tunis, a assuré leur place en tête du groupe C aux dépens de Chabab Riadhi Belouizdad, par un score final de deux buts à un.

l’Espérance Sportive de Tunis et le CR Belouizdad de la Ligue des champions de la CAF

L’équipe algérienne a ouvert le score dès la deuxième minute du premier mi-temps, par le milieu défensif  de terrain Houssem Eddine Mrezigue. Les fils du coach Radhi Jaïdi ont rapidement réagi, répondant par deux buts lors des 17 premières minutes du début du match.

Amine Ben Hmida a marqué à la 13e minute et l’ailier de l’Espérance Anayo Iwuala a doublé la différence à la 17e minute.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.