Politique

Flash info: Hamadi Jebali, ancien Premier ministre tunisien, a été arrêté

Il y a peu de temps, les forces de sécurité ont arrêté M. Hamadi Jebali, l’ancien Premier ministre de Tunisie. L’incident s’est produit, selon sa page Facebook officielle. Après que les forces de sécurité ont pris d’assaut son atelier. Selon un communiqué, ils l’ont kidnappé et détenu illégalement dans un véhicule de sécurité.

Le direction dirigeante de politicien Hamadi Jebali, a tenu les autorités pleinement responsables de sa sécurité physique. Dans le même cadre, et en premier lieu, se trouvent le Président de la République, le Chef du Gouvernement et le Ministre de la Justice.

Il est rapporté que l’ancien premier ministre est en mauvaise santé, selon la direction de la communication.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.