Culture

Ministère des Affaires culturelles organise l’Année de la culture tuniso-égyptienne

le Ministère des Affaires culturelles de Tunisie participe aux activités de l’Année de la culture tunisoégyptienne. Qui aura lieu aujourd’hui, jeudi 12 mai 2022 au Théâtre de l’Opéra de Tunis.

L’organisateur de ce concert artistique, qui lie la relation de deux pays frères, dans l’art et la créativité. Sera avec la présence des deux artistes, est le chanteur tunisien Mohamed Jebali, et la chanteuse Asma Ben Ahmed.

Ceci est en coopération avec la Troupe Nationale des Arts Populaires, l’Orchestre National de Musique et l’Orchestre et Chœur de l’Opéra de Tunis.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.