Cinéma
A la Une

JCC 2022 avec Sonia Chamkhi, et l’annonce de la date limite d’inscription des films

JCC 2022 – La direction des Journées Cinématographiques de Carthage annonce la date de sa 33ème session. Qui se tiendra du 29 octobre au 5 novembre 2022, sous la supervision de la réalisatrice Sonia Chamkhi en tant que directrice générale, et M. Ibrahim Latif en tant que directeur artistique.

Il est à noter que l’année dernière a eu lieu la dernier mandat de M. Ridha Béhi, car il était occupé par ses projets cinématographiques et a ouvert la voie aux jeunes.

Les Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) fêtent leur 56ème printemps. Plus d’un demi-siècle d’engagement au service des cinémas africain, arabe, asiatique et latino-américain, tout en demeurant ouvertes au meilleur des productions cinématographiques mondiales.

L’Administration des JCC 2022, a indiqué que les inscriptions seront ouvertes pour les films souhaitant participer. Dès le 10 mai 2022, via le site officiel du festival.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.