Tourisme

La Tunisie reçoit les Miss Pays-Bas à l’aéroport d’Enfidha à Hammamet

Tunisie – Samedi matin, un avion a atterri avec une délégation de Miss Pays-Bas, accompagnée de créateurs de mode, de maquilleurs et de coiffeurs. Et un groupe de journalistes, à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet pour passer toute une semaine en Tunisie.

Au programme de leur séjour, elles seront en rendez-vous avec des excursions, des balades en mer etc., mais aussi beaucoup d’interviews et de shootings photo, dans les plus charme des villes tunisiennes.

Cet hébergement s’inscrit également dans le cadre de la propagande touristique du pays, et pour attirer le plus de touristes hollandais possible. Puisque la Tunisie est à l’aube de l’été, qui a déjà connu une grave récession depuis la pandémie de Corona.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.