Coupe Kirin

Coupe Kirin: la Tunisie remporte le titre aux dépens le Japon 3-0

Coupe Kirin – Ce matin, l’équipe nationale tunisienne a remporté le titre Kirin Cup 2022, sur le score de 3 buts sans réplique contre le Japon. Le gagnant de ce titre de champion recevra 250 000 $.

Les Aigles de Carthage ont ouvert le score sur penalty, en deuxieme mi-temps par l’intermédiaire du joueur Mohamed Ali Ben Romdhane (55′). Et après l’excellent travail de Youssef Msakni sur une faute fatale de la défense japonaise. A la 76e minute, Ferjani Sassi a doublé le score.

Dans la dernière prolongation (93e) du match, Issam Jebali a creusé l’écart avec un troisième but net dans la Coupe Kirin.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page
Le direct du COVID-19

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.