Le monde

Abu Dhabi: Une explosion massive dans un immeuble a été causée par une bouteille de gaz

L’agence de presse Emirates a déclaré il y a quelque temps, que les équipes de l’Autorité de la défense civile d’Abu Dhabi. Avaient maîtrisé un incendie dans un immeuble de la rue Hamdan, l’accident n’a fait aucun blessé.

L’agence a également appelé toutes les équipes concernées, à traiter directement la situation et appelle le public à obtenir des informations de ses sources officielles. Et à éviter de faire circuler des rumeurs; et des informations erronées.

Les équipes compétentes éteignent le feu, évacuent le bâtiment par précaution et contrôlent la situation. Et que le processus de refroidissement est actuellement en cours, ainsi que les dégâts causés par l’incendie sont mesurés.

Comité éditorial

MABAPOST français est une plateforme de médias et d'actualités en ligne, créée pour les francophones. Et ce, depuis le mois de janvier 2022.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté!

Excusez-nous! Le site contient du produit publicitaire, vous ne pouvez donc pas accéder à notre plateforme tant que vous n'avez pas annulé le logiciel qui bloque la publicité de votre part. Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour nous, et veuillez noter que la publicité affichée respecte votre vie privée.